* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
Est venu prendre le meilleur à mi-parcours, se défendant bien jusqu'au bout.
A rejoint les animatrices à mi-parcours, puis a nettement faibli pour finir.