* Pourquoi ce numéro ?
Se dit au trot, lorsque le driver est penché en arrière ayant du mal à canaliser son cheval.
N'a été qu'un figurant.
Vite à la faute, a remis le couvert en face.
Attentiste, venait lutter pour les accessits au moment de sa faute dans la phase finale.
Vite aux premiers rangs a cédé dans le tournant final.
Vite à l'ouvrage dans le dos des leaders a pris le galop au début de la ligne opposée au dernier passage.
N'a pu se rapprocher utilement.
Après avoir trotté aux derniers rangs, s'est montrée fautive dans le dernier tournant alors qu'elle semblait avoir quelques ressources.
A longuement trotté en retrait sans pouvoir changer de rythme dans la phase finale.
A été sanctionné pour finir.
A commis l'irréparable alors qu'il figurait dans le trio de tête.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
A été sanctionné pour finir en luttant pour un accessit.
S'est désuni à la sortie du tournant final.
N'a jamais été dans le coup.
Vite aux premiers rangs, a complètement cédé pour finir.
Après avoir patienté dans la seconde partie du peloton, a fourni un honorable effort final en dehors.
Ne peut que figurer au sein du peloton.
Après avoir trotté en queue du peloton, a été nettement dominée dans la phase finale.
Est venu aux premiers rangs en dehors dans la montée et s'est détaché pour vaincre de belle manière.
A pris le galop dans la descente.
Après avoir trotté dans le sillage des animateurs, s'est défendu courageusement jusqu'au bout et a conservé de peu le second accessit.
A très vite été sanctionné.