* Pourquoi ce numéro ?
« S’enlever ». Se dit lorsqu’un trotteur se met au galop et qu’il est disqualifié d’une course.
A été sanctionnée aux tribunes.
A toujours été en retrait.
N'a joué aucun rôle utile.
Un des animateurs, a très nettement abdiqué dans la phase finale.
Fautif et disqualifié à l'amorse du premier tournant. S'est ensuite bien comporté en retrait.
Venu aux avant-postes à l'amorse du second tournant, a été débordé au bout de la ligne d'en face puis a plafonné.
S'est désuni dans le tournant final après avoir figuré.