* Pourquoi ce numéro ?
« S’enlever ». Se dit lorsqu’un trotteur se met au galop et qu’il est disqualifié d’une course.
Après avoir attendu au sein du peloton, a joué de malchance tout au long de la ligne droite, finissant par faire une faute.
Jamais menaçant, a été sanctionné avant la fin du premier tour.