* Pourquoi ce numéro ?
Lieu où les jockeys se pèsent avec leur selle avant et après la course dans l’optique d’éviter toutes formes de triche avec le poids.
Après avoir figuré, a cédé pour finir.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
A toujours été dans la dernière partie du peloton.
Un des animateurs, a complètement lâché prise pour finir.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a pu véritablement changer de rythme pour finir.