* Pourquoi ce numéro ?
Type de pari qui consiste à trouver les quatre premiers (quel que soit l'ordre) chevaux d'une course en choisissant si on en sélectionne quatre, cinq, six ou sept. Les gains varient en fonction du nombre de chevaux choisis. En savoir plus
A été disqualifiée dans le dernier tournant alors qu'elle était aux derniers rangs et n'était pas menaçante.
Venu rapidement dans le groupe de tête, n'a pu accélérer efficacement dans la phase finale.
Tout de suite dans le dos de l'animateur, a attendu l'entrée de la ligne droite pour faire son effort, se montrant la plus forte pour finir.
Après avoir bien figuré, a terminé fort honorablement mais sans jamais menacer le duo de tête. A gagné un rang après enquête.
Après avoir trotté en cinquième position, a conclu correctement mais sans jamais pouvoir inquiéter les premiers.
Est venu prendre la tête au passage devant les tribunes, puis a su se montrer courageusement le plus fort jusqu'au bout.
Rapidement derrière les animateurs, est venu faire nettement la différence dans la phase finale.
Principal animateur, a longtemps fait figure de lauréat, avant de s'incliner aux abords du poteau.
Jamais en course, a été sanctionné dans le tournant final.