* Pourquoi ce numéro ?
Cheval sur lequel on évalue des chances très sérieuses et dont on se sert pour établir son jeu. On base ses jeux sur ce cheval et donc sur son numéro. Ex : En couplé ou en jumelé gagnant, une base devra finir dans les 2 premiers pour gagner.
Principale animatrice, a nettement faibli pour finir.
Très vite à la pointe du combat, n'a plafonné que pour finir.
Très vite à la pointe du combat en épaisseur, a complètement cédé pour finir.
Tout de suite à la pointe du combat, a complètement cédé pour finir.
Après avoir galopé en queue de peloton, a conclu de belle manière, ratant de peu la deuxième place.
Tout de suite à la pointe du combat, a nettement faibli pour finir.
Après avoir fermé la marche, a conclu correctement.
Un des animateurs, a complètement cédé pour finir.
Après avoir attendu, a rejoint les animateurs en dehors dans le dernier tournant puis a faibli.
Très vite aux avant-postes, a nettement faibli pour finir.