* Pourquoi ce numéro ?
« S’enlever ». Se dit lorsqu’un trotteur se met au galop et qu’il est disqualifié d’une course.
Après avoir trotté sur une quatrième ligne à la corde, n'a pu accélérer efficacement dans la phase finale.
A figuré au sein du peloton avant de finir honorablement.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
N'a jamais été dans le coup.
Après avoir trotté au sein du peloton, n'a pu changer de vitesse dans la phase finale.
Après avoir patienté sur une deuxième puis troisième ligne à la corde, n'a pu accélérer efficacement dans la phase finale.
Très vite en quatrième position, a longtemps bien tenu sa partie, avant de demander progressivement à souffler dans la ligne droite.