* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
N'a joué aucun rôle utile.
Très vite en bonne position, a fait tomber son partenaire en début de parcours au gros open-ditch.
Après avoir attendu en retrait, a progressé au bout de la ligne opposée, soutenant très bien son effort jusqu'à la fin.
Jamais en course, a été arrêté au début de la ligne opposée.