* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
Jamais en course, a été arrêté au début de la ligne opposée.
Un des animateurs a fait une faute sévère en face puis est rentré dans le rang.