* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Vite aux premiers rangs a nettement marqué le pas pour finir.
Venu se placer aux tribunes a été dominé dans la phase finale.
Après avoir figuré au sein du peloton, est rentré nettement dans le rang pour finir.
Vite pointé dans le sillage des animateurs, n'a pu accélérer efficacement dans la phase finale.