* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Après avoir figuré, a joué de malchance dans le tournant final avant de très bien terminer.
Après avoir attendu, a progressé dans le tournant final en dedans, sans pouvoir soutenir son effort jusqu'au bout.
Après avoir trotté en queue de peloton, a remarquablement bien conclu, échouant de peu pour le succès.
Longtemps quatrième, a plafonné progressivement pour finir
Jamais en course, a été sanctionné au sommet de la montée.
Après avoir figuré, est venu en tête dans la montée, se défendant bien jusqu'au bout.