* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Une des animatrices, a très bien tenu sa partie jusqu'à la fin.
Après avoir figuré, a eu sa chance pour le succès à la sortie du tournant final avant de plafonner.
Après avoir attendu en retrait, a conclu convenablement.
Principal animateur, a su se montrer facilement le plus fort pour finir.
A été sanctionnée au début du dernier tour, laissant ensuite quelques regrets.