* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Très vite à la pointe du combat, a fort bien tenu sa partie tout au long de la phase finale.
A rapidement été sanctionné.
Progressivement rapproché dans la ligne opposée, a conclu fort honorablement.
Après avoir figuré, n'a pu changer de rythme pour finir.
N'a joué aucun rôle utile.
Principal animateur en se montrant brillant, a nettement faibli pour finir.