* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque le cheval court avec pour seul objectif de faire une course correcte, sans grande ambition, pour en préparer une autre ultérieure.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
N'a joué aucun rôle utile.
Après avoir figuré derrière les animateurs, a joué copieusement de malchance dans le dernier tournant avant de bien terminer.
N'a pu que figurer sur une quatrième ligne.
N'a été qu'un simple figurant à l'arrière-garde.
Très vite à la pointe du combat, a nettement faibli pour finir.
Très vite derrière les animateurs, n'a pu changer de rythme dans la phase finale.
Après avoir figuré, a progressivement marqué le pas dans la phase finale.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, n'a pas mal conclu.
Après avoir figuré, n'a pas été capable de soutenir la comparaison pour finir.