* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque le cheval court avec pour seul objectif de faire une course correcte, sans grande ambition, pour en préparer une autre ultérieure.
N'a joué aucun rôle utile.
Tout de suite à la pointe du combat, a progressivement marqué le pas pour finir.
Après avoir longtemps évolué sur une troisième ligne, a su se montrer nettement le plus fort pour finir.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.
Très vite à la pointe du combat, a bien tenu sa partie jusqu'au bout.
Après avoir figuré, s'est montré fautif à la sortie du dernier tournant alors qu'il venait en cinquième position.
Rapidement fautif, a longtemps trotté à l'arrière-garde avant de terminer honorablement.
A rejoint les animateurs dans la montée, avant de se désunir à la sortie du tournant final.
Mal parti, a rejoint les animateurs dans la descente, marquant le pas dans la montée.
Progressivement rapprochée dans la montée en épaisseur, a bien conclu.