* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
A rejoint les animatrices au passage devant les tribunes, puis a bien conclu mais moins vite que la lauréate.
Progressivement rapproché dans la montée, a plafonné dans les cent cinquante derniers mètres.
A rejoint les animateurs aux tribunes, se comportant très bien tout au long de la phase finale.
Après avoir figuré, a conclu fort honorablement.
N'a joué aucun rôle utile.
A été sanctionné à la sortie du premier tournant.
A rapidement été sanctionné.
Après avoir longtemps trotté en retrait, a conclu de belle façon.
A été sanctionnée au bas de la descente.
Jamais loin dans le parcours, a fait illusion pour le succès dans le tournant final, ne faiblissant que dans les cent derniers mètres.