* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Progressivement rapproché depuis les tribunes, est venu aux avant-postes en face avant de céder dans le tournant final.
A figuré au sein du peloton sans jamais pouvoir se rapprocher utilement pour finir.
Mal partie, a gagné quelques rangs dans la phase finale mais, sans jamais approcher les premières.
Coanimatrice depuis la descente, a complètement cédé au sommet de la montée.
Tout de suite aux avant postes, a commencé à donner des signes de lassitude depuis le sommet de la montée.
A toujours évolué dans la dernière partie du peloton.
Un des animateurs, a complètement cédé à la sortie du tournant final.