* Pourquoi ce numéro ?
« Il est froid ». Se dit d’un cheval que le jockey doit solliciter énergiquement afin qu’il se livre. Cheval qui met du temps à se livrer.
Mal partie, a gagné quelques rangs dans la phase finale mais, sans jamais approcher les premières.
Coanimatrice depuis la descente, a complètement cédé au sommet de la montée.
Tout de suite aux avant postes, a commencé à donner des signes de lassitude depuis le sommet de la montée.
A toujours évolué dans la dernière partie du peloton.
Un des animateurs, a très nettement marqué le pas pour finir.