* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Attentiste en queue de peloton, a comblé pas mal de terrain depuis la sortie du tournant final.
N'a joué aucun rôle utile.
Tout de suite à la pointe du combat, a complètement lâché prise pour finir.
Un des animateurs, a été progressivement dominé dans la phase finale.
A toujours évolué en queue de peloton.
A toujours évolué dans la dernière partie du peloton.
Rapidement à la pointe du combat, a progressivement faibli pour finir.
A figuré au sein du peloton avant de terminer de bonne manière.
Attentiste en queue de peloton, a conclu convenablement.
Rapidement à la pointe du combat, a nettement faibli pour finir.
Longtemps en retrait, a terminé correctement.
Après avoir figuré, a conclu fort honorablement mais sans jamais menacer les premières.
A toujours trotté dans la dernière partie du peloton.