* Pourquoi ce numéro ?
Dans une course à réclamer, se dit d’un propriétaire mettant dans l’urne un bulletin avec un prix supérieur au taux de réclamation dans l’optique de garder son cheval.
N'a quasiment jamais quitté la troisième position de tout le parcours.
Mal parti, a ensuite figuré au sein du peloton avant de terminer honorablement.
Progressivement rapprochée au bout de la ligne opposée, a fait illusion puis a marqué le pas.
Est venu prendre la tête à la fin du premier tour, se montrant nettement le plus fort pour finir.
Très vite à la pointe du combat, a échoué d'assez peu pour un meilleur classement.
Tout de suite à la pointe du combat, a très bien tenu sa partie jusqu'à la fin.
Longtemps au sein du peloton, a bien conclu, échouant de peu pour un accessit.
Après avoir attendu en retrait, s'est désuni à la sortie du tournant final alors qu'il progressait.
Une des animatrices, a remarquablement bien tenu sa partie jusqu'à la fin.
Après avoir figuré au sein du peloton, a été sanctionnée dans la montée.