* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Longtemps dans la seconde moitié du peloton, a conclu fort honorablement.
Longtemps quatrième, a bien conclu tout en perdant ce classement sur le fil.
Longtemps dans la deuxième partie du peloton, a conclu fort honorablement.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a conclu de bonne manière.
Très vite en bonne position, n'a plafonné que pour finir.
Longtemps cinquième, a finalement dû s'en contenter pour finir.
Après avoir figuré, a rejoint les animateurs en épaisseur dans le dernier tournant, ne plafonnant que pour finir.
Très vite à la pointe du combat, a progressivement marqué le pas pour finir.
Après avoir évolué sur une quatrième ligne, a conclu de bonne façon.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a conclu convenablement.
Mal partie et longtemps à l'arrière-garde, a conclu fort honorablement.
Longtemps sur une troisième ligne, a conclu convenablement.