* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Venue en deuxième position en face, a coincé pour finir.
Après avoir trotté dans le dos des animatrices, a très nettement accusé le coup depuis le bout de la ligne opposée.
S'est quasiment imposé de bout en bout avec une très grande facilité.
A intégré les premiers rangs au passage devant les tribunes mais, n'a pas été capable de pouvoir soutenir la comparaison au bout de la ligne opposée.
Un des animateurs, n'a rien pu faire face au lauréat dans la phase finale.
A figuré au sein du peloton, avant de terminer de bonne manière.
Longtemps quatrième, a nettement marqué le pas dans le dernier tournant.
Après avoir assuré sa mise en jambes, a rapidement évolué en bonne position puis, a perdu la deuxième place dans la phase finale.
Principal animateur, a nettement marqué le pas dans le dernier tournant.