* Pourquoi ce numéro ?
« Il tire ». Action d’un cheval volontaire qui aime pratiquer la course en tête et dont l’influx peut être difficile à canaliser pour le jockey ou le driver. Lorsqu’un cheval va plus vite que son cavalier ne le voudrait.
Très vite dans le dos des animatrices, est passée à l'attaque à la sortie du tournant final, puis a dominé avec assurance.
A toujours trotté dans la dernière partie du peloton.
N'a joué aucun rôle utile.
A figuré au sein du peloton avant de terminer de bonne manière.
Longtemps attentiste, a su gagner du terrain depuis le bout de la ligne opposée, puis est venue prendre la deuxième place pour finir.
Longtemps en queue de peloton, a su gagner quelques rangs pour finir mais sans menacer les premières.
Vite aux avant-postes, a été progressivement dominée dans la phase finale , a gagné un rang après enquête.
N'a été qu'un figurant.
Vite en tête, a progressivement concédé du terrain et n'a plus été menaçante pour finir.
Attentiste au sein du peloton le long de la corde, a progressé depuis le bout de la ligne opposée, soutenant bien son effort jusqu'au bout.
N'a été qu'une simple figurante au sein du peloton.
A figuré dans le dos des animatrices, puis, a su terminer fort honorablement, sans menacer les premières.
Après avoir figuré au sein du peloton, a su gagner du terrain tout au long de la phase finale.
Vite deuxième, s'est mis aux pas dans le tournant final.