* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
A été sanctionné avant la fin du premier tour.
A été sanctionnée pour allures douteuses au premier passage en face.
Après avoir figuré, a été sanctionnée pour allures douteuses dans la montée.
Rapidement en bonne position, a cédé dans le tournant final et a été distancé pour avoir empiété.
A été sanctionné d'entrée de jeu.
Rapidement à la pointe du combat, a marqué le pas dans le tournant final puis s'est désuni.
Après avoir figuré au sein du peloton, a été sanctionné à mi-parcours