* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Rapidement à la pointe du combat, a été progressivement dominé pour finir.
Progressivement rapprochée, a vainement attaqué le lauréat dans la phase finale puis a été distancée après enquête.
Après avoir attendu, s'est désunie dans le dernier tournant alors qu'elle venait en quatrième position