* Pourquoi ce numéro ?
Dans une course à réclamer, se dit d’un propriétaire mettant dans l’urne un bulletin avec un prix supérieur au taux de réclamation dans l’optique de garder son cheval.
A fait des fautes partout, étant enfin sanctionné en face.
A rapidement été sanctionné.
N'a joué aucun rôle utile.
Très vite aux avant-postes, a conclu fort honorablement, sans pouvoir toutefois véritablement inquiéter les premiers.
Attentiste en retrait, a comblé du terrain dans la ligne droite, sans avoir le temps d'inquiéter les premiers.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu fort honorablement mais, sans jamais menacer les premiers.
Après avoir trotté dans le groupe de tête, n'a pu accélérer efficacement dans la ligne droite.