* Pourquoi ce numéro ?
Se dit d’un cheval volontaire qui aime pratiquer la course en tête et dont l’influx peut être difficile à canaliser pour le jockey ou le driver.
Après avoir figuré derrière les animateurs, n'a pu véritablement changer de rythme dans la phase finale.
N'a été qu'un simple figurant.
Tout de suite en deuxième position a du s'avouer vaincu dans la ligne droite.
Vite en très bonne position, a marqué le pas dans la phase finale.
N'a joué aucun rôle utile.
Après avoir bien figuré, a complètement lâché prise dans la phase finale.
A figuré au sein du peloton puis a su terminer honorablement mais sans jamais approcher les premiers.