* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
A très longuement attendu en queue de peloton avant de terminer de bonne manière.
Après avoir trotté aux derniers rangs, a très bien terminé et a pris nettement le second accessit.
A figuré au sein du peloton puis a su terminer correctement.
N'a joué aucun rôle utile.
Attentiste, a progressé au dernier passage en face, se montrant le plus fort pour finir.