* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Rapidement à la pointe du combat, a fait bonne contenance jusqu'au bout.
Après avoir assuré sa mise en jambes, s'est progressivement rapprochée, puis a bien conclu sans pouvoir remonter la lauréate.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a pas été capable de changer de rythme pour finir.
Après avoir figuré, s'est désuni pour finir alors qu'elle était troisième.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu fort honorablement.
N'a joué aucun rôle utile.
Longtemps en queue de peloton, a progressé dans la montée avant de terminer le plus fort.
A toujours évolué dans la dernière partie du peloton.
A toujours été en queue de peloton.