* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Rapidement à la pointe du combat, n'a perdu la deuxième place que près du but.
A figuré au sein du peloton sans pouvoir changer de rythme pour finir.
A pris le galop dans le tournant final alors qu'il était dominé.
Après avoir évolué en queue de peloton, a terminé de bonne manière.
Attentiste dans la seconde partie du peloton, n'a pu se montrer menaçante dans la phase finale.