* Pourquoi ce numéro ?
Se dit d’une discipline du trot nécessitant un sulky sur lequel est assis le driver.
Longtemps au sein du peloton, a terminé correctement.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a pu se rapprocher utilement dans la ligne droite.
Très vite à la pointe du combat, a su se montrer la plus forte pour finir.
A rejoint les animateurs dans la descente puis a très bien tenu sa partie tout au long de la phase finale.
Une des animatrices, a marqué le pas dans la ligne droite.
Vite en queue de peloton, a conclu fort honorablement.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.
N'a joué aucun rôle utile.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a conclu de bonne manière.
Longtemps en retrait, a conclu correctement.
Longtemps en queue de peloton, a conclu de très belle manière.
Vite aux premiers rangs, a su se montrer la plus forte dans la phase finale.