* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Longtemps au sein du peloton, a conclu fort honorablement pour arracher le deuxième accessit.
Très vite à la pointe du combat, a conclu honorablement.
A rejoint les animateurs dans la descente puis, s'est désuni au sommet de la montée en marquant le pas.
A rejoint les animateurs en épaisseur aux tribunes puis, a été repris avant de revenir bien terminer.
Principal animateur, a su se montrer le plus fort tout au long de la ligne droite.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.
Après avoir figuré au sein du peloton, a comblé du terrain tout au long de la phase finale.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu convenablement.
Longtemps au sein du peloton, a conclu de belle manière.