* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Principale animatrice, s'est désunie pour finir en marquant le pas.
Après avoir attendu, terminait bien pour tenter de prendre un accessit quand il s'est désuni aux abords du poteau.
Longtemps en queue de peloton, a été sanctionnée au sommet de la montée.