* Pourquoi ce numéro ?
Se dit au trot, lorsque le driver est penché en arrière ayant du mal à canaliser son cheval.
Longtemps en retrait, a progressé au bout de la ligne opposée avant de se montrer fautif.
A rejoint les animateurs dans la descente puis, s'est désuni au sommet de la montée en marquant le pas.
Jamais en course, a été sanctionnée au sommet de la montée.