* Pourquoi ce numéro ?
«Il a belle action». Se dit d'un cheval qui se déplace avec souplesse, énergie et volonté, au trot comme au galop.
A toujours évolué dans la deuxième partie du peloton.
Un des animateurs, a su se montrer le plus fort dans la ligne droite.
N'a joué aucun rôle utile.