* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
A été sanctionnée d'entrée de jeu. ,000
Après avoir figuré au sein du peloton, a gagné du terrain tout au long de la ligne droite, terminant bien.
N'a joué aucun rôle utile.
Principale animatrice, a cédé dans le tournant final.
Après une longue course d'attente, a comblé du terrain dans le tournant final en dehors mais, sans pouvoir soutenir son effort jusqu'au bout. ? 322
Après avoir figuré au sein du peloton, a été incapable de changer de rythme pour finir.
Vite en queue de peloton, a conclu de bonne manière, sans cependant inquiéter les premiers. A gagné deux rangs après enquête.
Après avoir attendu en queue de peloton, a gagné du terrain à la sortie du tournant final, soutenant très bien son effort jusqu'au bout.