* Pourquoi ce numéro ?
Se dit d'un cheval déclaré partant et qui ne prend pas part à la course pour diverses raisons.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
N'a joué aucun rôle utile.
Après avoir attendu au sein du peloton, n'a pu se rapprocher utilement pour finir.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu correctement mais sans jamais approcher les premiers.
Après avoir attendu en retrait, a comblé beaucoup de terrain depuis la sortie du tournant final.
N'a été qu'un figurant au sein du peloton en dedans.