* Pourquoi ce numéro ?
Se dit d’un jockey qui réussit à doubler ses adversaires en passant par des toutes petites ouvertures dans le peloton.
Jamais en course, a été sanctionné dans le tournant final.
Vite en queue de peloton, terminait bien le long de la corde au moment de sa faute à la sortie du tournant final.
Après avoir figuré, a été sanctionné pour finir en luttant pour un accessit.