* Pourquoi ce numéro ?
Véhicule aux ailes rabattables permettant de donner un départ lancé à certaines courses au trot attelé.
Vite aux avant-postes puis placé sur une troisième ligne à la corde, n'a pu changer de vitesse dans la phase finale. A gagné deux rangs après enquête.
Vite aux premiers rangs en dedans a su terminer de belle façon.
Toujours vu aux avant-postes, s'est bien défendu jusqu'au bout et a conservé aisément le second accessit.
Fautif à la sortie du second tournant alors qu'il trottait au sein du peloton, est ensuite revenu de loin finir honorablement en net retrait des premiers.
Après avoir trotté aux avant-postes du peloton de chasse, est venue ajuster sur le poteau la grande animatrice ULBA DU RIED.
Rapproché progressivement, est venu en dehors des animateurs dans la ligne d'en face mais n'a pu soutenir son effort dans la phase finale.