* Pourquoi ce numéro ?
Deux chevaux (ou plus) font écurie lorsqu’ils appartiennent au même propriétaire à la fois ou à un propriétaire et son entraîneur. Lorsque l’un des deux gagne, les parieurs qui ont misé sur l’un ou sur l’autre au jeu simple gagnant reçoivent le même gain.
Après avoir trotté en retrait, a gagné quelques rangs pour finir mais sans menacer les premiers.
Après avoir figuré, a intégré le groupe de tête aux tribunes, se défendant très bien jusqu'au bout.
Principal animateur, s'est détaché à la sortie du tournant final mais, n'a rien pu faire face au lauréat près du but.
Longtemps attentiste, a fait le tour du peloton au dernier passage en face, se montrant nettement le plus fort pour finir.
A perdu toutes chances après le départ.
Tout de suite à la pointe du combat, a pris le meilleur à la sortie du tournant final mais, n'a pu repousser l'attaque du lauréat près du but.
Très mal parti, n'a pu jouer le moindre rôle utile dans la phase finale.
Progressivement rapproché en face, a eu sa chance dans le tournant final avant de faiblir progressivement.