* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir patienté aux derniers rangs, a progressé en quatrième épaisseur dans le dernier tournant et a bien soutenu son effort jusqu'au bout.
Est venu aux premiers rangs en face mais, n'a pu soutenir son effort jusqu'au bout.