* Pourquoi ce numéro ?
Se dit d'un cheval au top de sa condition physique et de sa préparation.
N'a été qu'un simple figurant.
Vite en bonne position, a abdiqué dès le tournant final.
Est très mal partie ne pouvant ensuite que recoller au peloton.
A attendu au sein du peloton avant de bien terminer.
Vite bien placé, a lâché prise dans le tournant final.
A été sanctionné dans le premier tournant.
N'a jamais été en course.
A intégré le groupe de tête en face, ne s'inclinant que pour finir.