* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
A toujours trotté en retrait.
Après avoir bien figuré, a pris le galop dans le tournant final en cédant.
Après avoir figuré, a donné un assez bon coup de reins dans la ligne droite.
A figuré au sein du peloton, avant de terminer correctement.