* Pourquoi ce numéro ?
« Il tire ». Action d’un cheval volontaire qui aime pratiquer la course en tête et dont l’influx peut être difficile à canaliser pour le jockey ou le driver. Lorsqu’un cheval va plus vite que son cavalier ne le voudrait.
Après avoir figuré au sein du peloton, est venu terminer honorablement, sans pouvoir toutefois menacer les premiers.
Très vite dans le dos des animateurs, a eu sa chance pour un accessit dans le tournant final, puis a plafonné par la suite.
Après une longue course d'attente au sein du peloton, a comblé du terrain au bout de la ligne opposée, soutenant bien son effort jusqu'au bout.
Après avoir figuré au sein du peloton, a très nettement accusé le coup dans la phase finale.
A toujours évolué dans la dernière partie du peloton.
Vite en bonne position, n'a pu soutenir efficacement la comparaison depuis le milieu du tournant final.