* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Principale animatrice, n'a rien pu faire aux abords du poteau face au lauréat.
Principal animateur, n'a laissé aucune chance à ses rivaux pour finir.
Principal animateur, a su se montrer le plus fort dans la phase finale.
Un des animateurs, a su se montrer facilement le plus fort pour finir.
Après avoir figuré au sein du peloton, a comblé du terrain pour finir.
Un des animateurs, a progressivement marqué le pas dans la phase finale.
Après avoir attendu, a comblé du terrain dans la phase finale.
A pris le meilleur aux tribunes, se montrant nettement le plus fort pour finir.
A toujours trotté dans la dernière partie du peloton.