* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Après avoir attendu en retrait, a conclu convenablement.
Tout de suite à la pointe du combat, a su se montrer le plus fort dans la phase finale.
Progressivement rapprochée dans la montée, a bien tenu sa partie jusqu'à la fin.
Après avoir attendu au sein du peloton, n'a pu que terminer correctement.
Après avoir attendu en retrait, a progressé dans le tournant final avant de se montrer le plus fort.
Après avoir attendu en retrait, a gagné du terrain dans le tournant final, soutenant bien son effort jusqu'au bout.