* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Après avoir attendu en retrait, a conclu de bonne façon.
Attentiste en queue de peloton, s'est rapprochée en face puis a fini la plus vite.
Jamais loin dans le parcours, a pris la deuxième place pour finir après la faute de plusieurs rivales.
Rapidement pointée dans le dernier tiers du peloton, n'a pu se rapprocher dans la phase finale.
N'a joué aucun rôle utile.