* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Mal parti, a recollé aux tribunes puis a fini correctement.
Après avoir figuré, tentait de progressait au moment de sa faute à la sortie du tournant final.
A figuré au sein du peloton sans se montrer menaçant pour finir.
Après avoir bien figuré, a très bien tenu sa partie tout au long de la phase finale.
Est partie au galop.
A pris le galop dans le tournant final.
A été sanctionnée au dernier passage en face.
A été sanctionné dans la ligne opposée.