* Pourquoi ce numéro ?
Abréviation qui signifie qu'un galopeur ou un sauteur est né et élevé en France.
Jamais en course, a été sanctionné au sommet de la montée.
Après avoir figuré au sein du peloton, s'est désuni dans le dernier tournant.
Après avoir figuré, s'est désuni à la sortie du tournant final.